10 Commentaires
oct. 16, 2020Liké par Christian Travier

Bonjour Christian, toujours en projet, quelle belle leçon - une de plus ! - de te voir tjs entreprendre pour la cause des idées et de leur mise en application. Effectivement, comme tout ce qui est important et à enjeux, je fais comme tout le monde, je procarstine pour me retrouver avec une pile rébarbative voire ingérable. C'est ce que j'ai fait avec tes envois habdo. Néanmoins, pour ceux que j'ai lus, j'vais en parallèle un fichier où je notais comment je pourrai appliquer ou corriger ce que tu décrivais. Il me semble qu'un livre ou encore un exercice, un jeu pourquoi pas ? , pourrait enrichir l'expérience des lecteurs (c'est plus fort que moi ! je pense tjs apprentissage !). J'ai des amis qui ont écrit pls livres et il y a une collection chez Eyrolles qui "50 exercices pour ..." peut-être pourrais-tu t'en inspirer ? on coiche, on précise, j'ai ainsi "changer de vie" "penser positif" "apprendre à s'engager" ..... qu'en penses-tu ?

Expand full comment
author

Merci Sylvie ! C'est une idée intéressante à laquelle j'ai déjà réfléchi et qui m'intéresse. Cependant les enjeux de temps à investir ne sont pas les mêmes qu'un simple livre. Donc je réserve cela pour plus tard. Le livre ici sera d'abord une simple compilation des articles légèrement édités et ordonnés de façon pertinente.

Expand full comment
oct. 15, 2020Liké par Christian Travier

Bonjour Christian je ne suis pas assidue chaque semaine mais ai lu et apprécié bon nombre de vos partages, dans lesquels je le suis souvent reconnue, retrouvée ou mis le parallèle avec des personnes ou situations passées.

Suis intéressée donc pour moi même à acheter ce livre et à l’offrir à une ou deux personnes

Au plaisir d’un prochain échange

Expand full comment
author

Merci Virginie. J'ai bien noté pour le livre.

Expand full comment
oct. 11, 2020Liké par Christian Travier

Hello Christian,

Perso, j'adore lire tes articles et je suis un grand fan de ta plume mais j'aurai du mal à acheter un livre avec un contenu que j'a déjà lu gratuitement?! Désolé de penser ainsi, mais la seule raison pour laquelle j'achèterai un livre serait s'il contenait un contenu original jamais vu jusqu'à présent.

Bon dimanche.

Guillaume

Expand full comment
author

Merci Guillaume

Expand full comment
oct. 11, 2020Liké par Christian Travier

Bonjour Christian,

Moi je l’achèterai bien pour moi. J’ai un rapport à la lecture beaucoup plus classique et le livre demeure mon support favori...et comme je n’ai pas toujours eu la régularité que je souhaitais, le livre est parfait pour moi. Par ailleurs, je l’offrirais bien à quelques entrepreneurs autour de moi.

Au plaisir de l’avoir entre mes mains !

Fabrice G.

Expand full comment
author

Merci Fabrice

Expand full comment
oct. 11, 2020Liké par Christian Travier

Bonjour Christian,

Oui, je pourrais être intéressée par votre livre pour offrir.

Pouvez vous m'en dire plus sur le prix prévu?

Merci

Helene

Expand full comment
author

Merci Hélène. Le prix n'est pas encore déterminé, et c'est une des questions du questionnaire justement.

Expand full comment